Se connecter

Votre panier est vide

English | Français

Tous végétariens demain? Lucy et Sofy

Divers,

Tous végétariens demain?  Lucy et Sofy

Préface de : Jacqueline Bousquet (Docteur ès Science, Biologie, Biophysique - Chercheur honoraire au cnrs).

Chacun d'entre nous est différent mais...

Chacun d'entre nous désire être plus généreux, plus intelligent et surtout plus heureux ! Il y a plusieurs chemins pour y arriver, je ne prétends pas tous les connaître, je vous propose simplement de suivre celui que j'ai trouvé.

Ce chemin est facile, il n'y a pas d'exercices rigoureux à pratiquer, il y a juste à faire la prise de conscience de l'interrelation avec tout ce qui existe. Nous savons que le corps et l'esprit d'un être humain sont reliés entre eux, et la science, la vraie, le reconnaît maintenant. D'autre part lorsque l'on a commencé le chemin, on arrive très vite à comprendre que le respect de soi passe par celui de la vie, donc de la planète donc? de ses habitants, quels qu'ils soient !

« Lorsque nous mangeons, nous broyons des formes pour en extraire l'information qu'elles contiennent. C'est ainsi que l'on devient ce que l'on mange ! Les détracteurs ont beau jeu de dire : « si c'était vrai, nous serions animalisés depuis longtemps et notre aspect physique indiquerait nos goûts alimentaires ». C'est oublier le fonctionnement du vivant qui nous apprend que ces champs informationnels, après avoir structuré, donc donné une forme correspondant au programme (humain, chien, chat etc.), se retirent et permettent le fonctionnement de la structure. [?] Nous nous animalisons au niveau de nos actes et de nos pensées, puisque nous intégrons le vécu de l'animal, de la plante grâce à d'autres lois de la physique (hologramme, théorème de bell, Boostrap). Nous interdisons le changement de conscience qui devrait nous permettre d'être rois dans notre royaume »

Extrait de la préface de Jacqueline Bousquet , Docteur ès Science, Biologie, Biophysique , Chercheur honoraire au cnrs.

Alors, en route pour un peu de lecture, au bout du chemin vous attendent si vous le désirez : une plus grande Joie de vivre, une meilleure santé et un grand acte de générosité.

De toutes façons, vous êtes mal nourris.

Trop de gras, trop de protéines, trop de produits chimiques?

Alors comme vous ne pouvez pas tellement faire pire !

Essayez mieux ! C'est plus simple !